top of page
Rechercher

Exercice de la boule de Chi

Dernière mise à jour : 19 déc. 2022


Nous sommes tous capables de ressentir l'énergie et de développer nos capacités extrasensorielles.

Voici un petit exercice pour commencer à apprendre à ressentir l'énergie.

1. Je t’invite à te mettre en tailleur, ou bien assis sur une chaise, les pieds bien à plat, posés sur le sol.

2. Et puis, tu vas commencer par faire le vide en toi en prenant une grande inspiration par le nez, et en expirant profondément par la bouche, trois fois.
Inspire à nouveau par le nez, et relâche toutes tes tensions par la bouche. Une dernière fois, inspire et expire.

3. Je vais t’inviter maintenant à fermer les yeux, et à te frotter tes mains l’une contre l’autre pour activer tes chakras secondaires.
En te frottant les mains, pose l’intention de ressentir l’énergie, demande l'énergie trois fois, à voix haute ou dans ta tête : « Je demande l’énergie pour moi, je demande l’énergie pour moi, je demande l’énergie pour moi. »

4. À présent, je te propose de mettre tes mains l’une en face de l’autre et de former une petite balle imaginaire de la taille d’une balle de tennis, par exemple.
Désormais, sois dans le ressenti, dans le ressenti de tes émotions, de tes sensations, de tes perceptions, soit dans l’écoute, dans l’accueil, dans le non-jugement.

5. Et que ressens-tu ?
De la chaleur ? Un courant d’air ? Des picotements peut-être ? Ou rien du tout et c’est aussi
ok ! Tout est juste. Ressens, prends le temps, ne te juge pas.

6. Si tu le souhaites, je vais te demander maintenant, d’écarter tes mains, pour former une balle plus grosse de la taille d’un melon ou d’un ballon de foot.

7. Observe à nouveau, qu’est-ce qui se passe ? Est-ce que ça résiste ? Est-ce que c’est fluide ? Tu peux t'amuser en essayant de faire le contour de ta balle, de la caresser, de la faire tourner. Ressens-la.

8. Pour finir, tu vas pouvoir rétrécir la balle en rapprochant tes mains et essayer de visualiser que cette boule se transforme en une boule de feu, une boule d’amour, une boule d’énergie lumineuse. Peut-être vois-tu une couleur venir à toi.

9. Et Cette boule d’énergie, que tu as créée, cette boule d’amour, tu vas venir te la déposer dans ton cœur, te l’offrir, fais simplement le geste, accompagne tes mains, visualise. Ressens.

10. Tu vas pouvoir mettre tes mains l’une contre l’autre près de ton cœur et remercier l’énergie trois fois : « Merci, merci, merci. »

11. Quand tu te sentiras prête, tu pourras ouvrir les yeux. Prends ton temps et partage-moi en commentaire tous tes ressentis.


35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page